Blogue

Les nouvelles de l'industrie

Nouvellement concessionnaire

Penta, Hadgedorn et M.Cyr

Nous sommes fières d’annoncer que nous sommes officiellement concessionnaire des marques Penta, Hadgedorn et Fourches à Roches Cyr.

Penta Hagedorn fourches-a-roches-CYR_logo2
Hagedorn 5440

Avec plus de vingt-cinq ans d’exposition, Hagedorn est le nom le plus reconnu dans les épandeurs hydrauliques. L’entreprise peut compter sur une réputation pour de bonnes machines et un traitement honnête. Les séries H et V sont reconnus pour leur robustesse et leur durabilité.

 

 

 

 

Penta  Penta Equipment est une entreprise agricole qui possède quatre installations de production dans le sud-ouest de l’Ontario. Nous sommes spécialisés dans la production de: mélangeurs TMR, équipements de travail du sol, épandeurs et bennes. Penta est entré dans l’industrie agricole dans les années 1970 et a toujours prouvé qu’il était un chef de file dans le développement et la production d’équipement agricole robuste et novateur. Depuis, il a connu une croissance phénoménale, affichant des expansions de ventes à travers le Canada, les États-Unis, l’Australie, le Japon et la Russie. L’agriculture est dans le sang des propriétaires de Penta et, en fait, de nombreux membres du personnel continuent de participer à l’agriculture aujourd’hui.

 

 

 

fourcheFourche à roches CYR est une entreprise fondée par Marcel Cyr il y a plus de 18 ans. Elle a acquis une solide notoriété à travers tout le pays pour le design unique et la qualité de ses fourches à roches. Pendant 25 ans, Marcel Cyr a été un producteur céréalier spécialisé dans la grande culture dans la région de la Beauce. Aujourd’hui Marcel travaille souvent avec une pelle excavatrice. Ses expériences de travail et ses idées novatrices lui ont permis de créer un produit unique, robuste et efficace : la fourche à roches CYR. La recherche et le développement sont le moteur d’une entreprise qui travaille sans relâche à optimiser la conception, la fabrication et l’utilisation de la fourche à roches CYR.

Back to top